Avocat aux barreaux de Mons depuis 1973 et de Paris depuis 1995, Pierre Demolin est co-fondateur du cabinet d'avocats DBB.
Ancien juge suppléant au Tribunal de l’Entreprise de Mons et Charleroi, il est actuellement conseiller suppléant à la Cour d’appel de Mons, également Arbitre et Médiateur civil et commercial agréé.
Il est membre de la Commission Juridique de la Fédération Belge de la Franchise et Président de la Commission d'arbitrage (créée en application de la loi du 16 décembre 2005 sur l'information précontractuelle dans le cadre des contrats de partenariat commercial et reprise à l’article X.34 du Code de droit économique).
Il est l’auteur de plusieurs ouvrages et articles juridiques concernant le contrat de franchise, le contrat d’agence et le contrat de concession (voir le site www.dbblaw.eu).
Avocate au barreau de Bruxelles, Véronique Demolin est licenciée en droit (Université Catholique de Louvain, 2001) et titulaire d'un Master en droit international et européen (VUB, Bruxelles).
Jérôme Materne est licencié en droit (Université Catholique de Louvain, 2003) et titulaire d’un DES en droit de l’environnement et en droit public immobilier (Université de Saint-Louis, Bruxelles, 2005). Il est professeur de droit de l’environnement au sein de la Haute Ecole CONDORCET.
Il est avocat au barreau de Mons depuis 2003.
Avocate chez DBB depuis novembre 2015, Chloé Goffinet a commencé sa carrière à Bruxelles pour ensuite s’établir au barreau de Mons. Elle est titulaire d’un bachelier et d’un master en droit à finalité « Etat et Europe » (Université Catholique de Louvain, 2015).
Corentin Barthélemy est diplômé d’un Master en droit à finalité justice civile et pénale (Université Catholique de Louvain, 2018).
Il est avocat au barreau de Mons depuis 2019.
Chloé Vangansberg est titulaire d’un Master en droit à finalité civile et pénale (Université Libre de Bruxelles, 2018) ainsi que d’un Master de spécialisation en droit international privé (Université catholique de Louvain, 2019).
Elle est avocate au barreau de Mons depuis 2019.